contenu des pages

Poker

GUIDE POUR JOUER AU POKER EN LIGNE

Nombreux sont ceux qui aimeraient bien apprendre à jouer au poker en ligne. Qu'ils regardent des tournois de poker à la télé, qu’ils en aient entendu parler par des amis ou lu un article dans un magazine, beaucoup souhaitent participer à des tournois de poker en ligne et gagner de l'argent. Cependant, certains ne savent pas jouer ou pensent qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une stratégie pour gagner. Dans cet article, nous allons examiner les bases qui sont nécessaires pour devenir un joueur de poker en ligne qui gagne.

 

La meilleure façon d'apprendre à jouer au poker en ligne, c'est de jouer ! Selon le type de poker auquel vous jouez, les règles pourront différer légèrement

vous pourrez vous référer aux bases décrites ci-dessous. Une fois que vous comprendrez bien cette forme du jeu, toutes les autres variantes de poker en ligne seront faciles à apprendre.

Avant que les cartes ne soient distribuées, les deux joueurs qui se trouvent à la gauche du croupier devront placer respectivement un small blind et un big blind.

Le jeu avant le flop : 
C'est la première partie d'une main de poker en ligne. On la définit comme étant tout ce qui se passe avant que le flop ne soit distribué. Vous recevrez deux cartes face cachée. Vous devrez décider si vous voulez placer une mise et continuer ou vous coucher avec votre main. Si vous avez une bonne main, vous feriez bien de miser ou de relancer. Si votre main est faible, mieux vaut vous coucher.

L'action tourne autour de la table dans le sens des aiguilles d'une montre. Lors du premier tour d'enchères, le premier joueur de poker à agir est celui qui se trouve sur la gauche du big blind. Lors de tous les tours d'enchères suivants, le premier joueur à agir sera celui placé immédiatement à la gauche du bouton du croupier.

Le Flop :
Les trois cartes communautaires qui sont ensuite posées au centre de la table s'appellent le flop. Chaque joueur de poker peut utiliser ces cartes pour compléter sa main de 5 cartes. Une fois le flop distribué, un second tour d'enchères a lieu. Les joueurs ont la possibilité de checker, miser, relancer ou de se coucher. C'est à ce moment là que la plus grande part de stratégie au poker en ligne entre en jeu. Tout le monde commence à essayer d'être plus fort et plus futé que ses adversaires. Une fois que chaque joueur aura choisi l'action qu'il souhaite, la carte suivante est distribuée.

Le tournant :
La carte suivante est aussi une carte communautaire et on l'appelle le tournant. Elle est placée à côté du flop et peut aussi être utilisée par tous les joueurs de poker pour compléter leur main. Puis le tour d'enchères suivant se déroule, au cours duquel les joueurs disposent des mêmes options que lors du tour précédent. Une fois ce tour d'enchères terminé, on arrive au stade de la rivière.

La rivière :
La rivière est la dernière carte communautaire distribuée. C'est la dernière chance donnée aux joueurs de placer une mise ou de se coucher avec leur main. Il y a de bonnes chances qu'à ce stade, les joueurs soient déjà couchés, à moins d'avoir fait leur main. Une fois ce tour d'enchères terminé, il est temps de montrer ses cartes.

L'abattage :
L'abattage est le moment le plus excitant d'une partie de poker en ligne. C'est à ce moment que tous ceux qui sont encore engagés dans la main montrent leurs cartes et que le vainqueur est désigné. C'est le joueur qui a la main la plus élevée qui remporte le pot. Il n'y a pas de limite au nombre de joueurs qui peuvent participer à l'abattage. Si vous avez de la chance (ou que vous n'en avez pas), toute la table pourra y participer

Gambling-Affiliation

Commentaires (2)

replica designer handbags
  • 1. replica designer handbags (site web) | 07/06/2012
You made some decent points there. I looked on the internet for the issue and found most individuals will go along with with your website.
louis vuitton mens bags
Tony
  • 2. Tony | 14/01/2012
Thanks for this informative post. louis vuitton damier canvas
It help me a lot. And it gave mo ideas on how to make more money in marketing business. I hope lots of people visit this site so they can easily learn this informative post.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau